Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites surprises entre amis...
26 juin 2008

wofty

Bonjour bonjour!!!
Eh bien aujourd'hui je vais vous parler de ce petit être:
wofty
le wofty de chez Freedent White!!!
Vous rappelez vous de cette pub qui a fait craquer des millions de personnes devant leur écran???
Petit rappel des faits:

Eh bien voila, sur le site www.freedentwhite.fr vos pouvez l'apprivoiser lui faire dire des choses et tout et tout!!!Il me manque...
snif!!!

Publicité
Commentaires
O
hello,<br /> je viens tt juste de découvrir cette pub (je dois pas passer assez tps devant ma TV...) et découvre avec horreur que ces sacripants de publicitaires ont plagié Valgant, le dragon de l'histoire sans fin!!<br /> jusqu'a preuve du contraire il n'a jamais eu petits!!
petites surprises entre amis...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité