Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites surprises entre amis...
30 juin 2008

soldes

soldes2007__085346000_0953_29112007
Mais les soldes, comment résister????

C'est vrai quoi, tous les magasins nous affichent direct une sacrée remise allant aisément et facilement jusque -50, voir même jusque -80%!!!
Mais comment résister???EN plus c'est sûr il fait beau, donc à nous maillots de bain, marcels et autres petits shorts totalement IN-DIS-PEN-SA-BLES!!!
Et oui, moquons nous de nous même, parce que après tout notre armoire, garde robe robe et autre dressing est déjà pleine, et l'éternel mot d'ordre revient: "J'ai rien à me mettre" Mais ne voyons nous pas les 15 paires de chaussures été les 5 shorts et 40 t-shirts, qui, au bas mot, ornent nos armoires???(dont certains articles sont encore étiquetés bien sûr!!!)Ah lala, et pourtant tous les 6 mois c'est pareil.C'est un dilemne.
D'ailleurs j'avoue je n'ai pas résisté et me suis déjà acheté 2 t-shirts moi qui étais entrée chez Zara pour trouver un jean.Toutes les mêmes on vous dit!!!Mais pourtant je suis déçue:déjà des coutures à refaire.Alors la qualité n'est plus ce que c'était.Donc faites attention les filles (et les hommes) c'est du cousu bord à bord pour gagner du temps et de l'argent!!!
Donc bref, moi ou je travaille (artrium, 62950 Noyelles Godault) les soldes beaux arts et encadrement sont très très intéressants.(eh je ne dis pas ça parce que j'y travaille).Quelques exemples:
- des carrés comté couleur terre à 11.95€ au départ passent à 3€
- 10 crayons aquarellebles pour 1€(en vrai c 1.10 l'unité)
- 10 cartes postales pour 1€
etc...la liste est longue, à vous d'aller les découvrir!!!!

Publicité
Commentaires
petites surprises entre amis...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité