Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites surprises entre amis...
9 septembre 2008

mon trésor!!!(ou plutôt mes trésors...)

Hey hey hey!!!

Mon escapade de braderie de Lille étant digérée, (20 km à pied ça use ça use...), je peux écrire ici que mon bonheur fut complet, j'ai trouvé ce que je voulais!!!

Et une chose à la fois, je vous présente donc ce qu'il me tenait la plus d'avoir:cette fameuse montre, ou du moins, une ressemblante!!!Mais si la montre Guess juste en dessous!!!Eh bien j'ai trouvé mon bonheur!!!

Je vous montre???

Allez c'est du rien que pour vos yeux!!!
(Bon et puis comme c'était pas cher, et que j'hésitais, j'ai pris les 2 couleurs...)

IMG_4524

IMG_4537

Publicité
Commentaires
petites surprises entre amis...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité